Pétitionnaire: Myriam Olinger
Fir den Erhalt vun de Beem an der neier Avenue
But de la pétition
Trouver une autre solution pour faire circuler le Tram dans la nouvelle avenue sans abattre les arbes.
Motivation de la pétition
La mise en route du Tram dans cette avenue ne devrait pas être une raison pour abattre les arbres. Il y a certainement d’autres solutions pour faire circuler le Tram sans devoir enlever ces arbres remarquables. Il faudrait revoir les études et la planification pour la circulation du Tram dans ... plus
Les étapes de cette pétition
La pétition publique n°968 est clôturée, le 21-06-2018
Motivation de la clôture: pas de poursuite de l'înstruction
Demande concernant la poursuite de l'instruction de la pétition reclassée en pétition ordinaire
Signatures électroniques validées: 200
Le seuil des 4500 signatures n'est pas atteint pour la pétition publique n°968, le 09-05-2018 - Nombre de signatures après validation: 200
La période de signature de la pétition publique n°968 est clôturée, le 24-04-2018 - Nombre de signatures électroniques avant validation: 200
La pétition publique n°968 est ouverte à signature, le 12-03-2018
Déclaration de recevabilité
La pétition publique n°968 est déclarée recevable par la Conférence des Présidents, le 07-03-2018
Recevabilité: recevable
Date de début de la période de signature: 12-03-2018 à 0h00
Date de fin de la période de signature: 23-04-2018 à 23h59
La pétition publique n°968 est déposée, le 15-02-2018
Intitulé de la pétition: Fir den Erhalt vun de Beem an der neier Avenue
But de la pétition: Trouver une autre solution pour faire circuler le Tram dans la nouvelle avenue sans abattre les arbes.
Motivation de l'intérêt général de la pétition: La mise en route du Tram dans cette avenue ne devrait pas être une raison pour abattre les arbres. Il y a certainement d’autres solutions pour faire circuler le Tram sans devoir enlever ces arbres remarquables. Il faudrait revoir les études et la planification pour la circulation du Tram dans cette rue par des bureaux d’études qualifiés – dans d’autres grandes villes on construit aussi des nouvelles lignes de Tram tout en conservant la verdure, surtout si elle est si prestigieuse!