Pétitionnaire: Julie Rein
Portfolios und Arbeitsaufträge bringen uns Schüler mehr, als Arbeiten zu schreiben, bei denen wir oft im Nachhinein nichts mehr wissen.
Les étapes de cette pétition
La pétition publique n°1871 est déclarée irrecevable par la Conférence des Présidents, le 12-05-2021
Recevabilité: irrecevable
Motivation: La demande de pétition publique est similaire à la pétition publique 1841 - Prüfungen duerch Portfolioen oder Projeten an den Lycéen (Secondaire) ersetzen. déposée le 15.03.2021. La présente demande de pétition publique est irrecevable en raison de l’article 169, paragraphe 3, alinéa 2, du Règlement de la Chambre des Députés qui dispose qu’une pétition introduite sur le site Internet de la Chambre ne peut être présentée à nouveau au cours de l’année qui suit son introduction.
La Commission des Pétitions a donné un avis défavorable au sujet de la pétition publique n°1871, le 12-05-2021
Avis de la Commission des Pétitions: défavorable
La pétition publique n°1871 est déposée, le 29-04-2021
Intitulé de la pétition: Portfolios und Arbeitsaufträge bringen uns Schüler mehr, als Arbeiten zu schreiben, bei denen wir oft im Nachhinein nichts mehr wissen.